vendredi 20 février 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

Je m'étais promis de ralentir... je suis faible devant la tentation!
Dans la boîte aux lettres cette semaine...
 
 
"Une histoire d'amour extraordinaire"
You got me!
 
 
 Seuil
Mignons!!!  Mon billet ici.


Viviane Hamy
Je crois que ce sera ma première lecture à vie chez cette maison d'éditions.


Québec Amérique
La couverture, le titre, la quatrième de couverture... tout me plaît dans cet emballage!


Et ceux qui sont apparus dans ma boîte comme par magie!


Corde-Raide
Coup de cœur de la ville de Gatineau en 2014, c'est une histoire d'amour et de suspense pour les 13 ans et +.


Perce-neige
Cet organisme sans but lucratif met en avant la littérature acadienne.


Recto verso
Corinne de Vailly est un MONUMENT au Québec!!!


Pratiko
Un polar d'une maison d'éditions que je ne connaissais pas du tout!

BONNE FIN DE SEMAINE!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça fait beaucoup de lecture! La couverture des Bonheurs caducs m'attire beaucoup, moi aussi, je crois bien que je vais l'ajouter dans ma PAL!

Jules a dit...

Oui, je ne suis pas sortie du bois comme on dit!

Marie-Claude a dit...

Mmm... Le facteur a été généreux!

Jules a dit...

Marie-Claude: oui, pas mal plus que le client en demande!!!

Suzanne a dit...

Hum de beaux moments de lecture à venir!! Je te le souhaite en tout cas.

Jules a dit...

Suzanne: oui, une belle sélection!

Marie-Claude a dit...

Les bonheurs caducs m'intéresse beaucoup, d'autant plus que ça se passe dans le milieu de l'édition, mon milieu! Et j'aime beaucoup la couverture. As-tu commencé à le lire?

Jules a dit...

MC: non, pas encore commencé, la semaine prochaine probablement car là je dois lire le livre mystère pour le club Châtelaine! :)