mercredi 31 décembre 2014

Le bilan 2014...

2014
 
C'est 94 livres lus! 
Le record des dernières années que j'attribue tout simplement à mon congé de maladie depuis la mi-mai...
 
 
63 services de presse
 
38 livres d'auteurs québécois
 
21 livres de la bibliothèque municipale
 
9 livres de ma PAL personnelle
 
6 livres pour le Club de lecture Châtelaine
 
4 livres sur ma liseuse KOBO
 
3 BD
 
2 livres en anglais
 
 et beaucoup d'albums pour enfants que je ne comptabilise pas!
 
 
Mes objectifs en 2015?
 
 
1) Lire plus de livres de ma PAL personnelle
 
2) Lire autant de québécois, sinon plus
 
3) Lire plus en anglais
 
4) Lire plus de classiques
 
Du pareil au même à chaque année...
 
 
Des challenges en 2015?
 
 
Un seul pour l'instant, Le Petit Bac 2015 qui se déroule chez Enna
 
 
Autre chose?
 
 
Oui!  Je vous souhaite sincèrement une excellente année 2015, riche en belles lectures et découvertes!
 
 
BONNE ANNÉE!!!
 

18 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Une bonne et belle année à toi aussi, chère Jules.

A. Martin a dit...

Bravo. Je sais toute la discipline que ces lectures et commentaires demandent. Très bonne année pour vous et vos proches!

Jules a dit...

Marie-Claude: merci! À toi également...

Jules a dit...

A. Martin: merci!! Très bonne année à vous également et longue vie à votre club de lecture!

Kikine a dit...

beau bilan ! Je te souhaite une année 2015 à la hauteur de tes attentes :)

Unknown a dit...

Bonne année à toi aussi ma belle :)

Topinambulle a dit...

Très chouette comme bilan ! Je te souhaite une belle année 2015 : de la santé, de bons moments avec tes proches et des lectures géniales :)

Grominou a dit...

Tout un bilan! Je te souhaite une meilleure santé et de magnifiques lectures en 2015!

Karine:) a dit...

Un beau bilan! Tiens, moi aussi j'ai "lire plus de livres de ma pile perso" comme résolution! Pour 2015, je te souhaite surtout la santé et plein de belles nuits complètes!

Et tssssss.... tu ne participes pas à Québec-o-Trésors... je vais t'en vouloir à mooooort :))))

papillon a dit...

Bonne année 2015 Jules et encore beaucoup de belles lectures !

Suzanne a dit...

Bonne année 2015 gentille Jules ainsi qu'à tes proches.

Réjean a dit...

Bonne année à vous.

Jules a dit...

Quel plaisir de retrouver tous vos bons mots. Je les prends avec bonheur! Bonne année à vous tous, que la santé soit au rendez-vous parce que croyez-moi ça compte pour beaucoup!! xx

Nag a dit...

Très bonne année à toi Jules pleine de livres et de vernis, bref... pleine de petits et grands plaisirs! Bises!

Dominique a dit...

Très très bonne année
Mes résolutions ressemblent aux tiennent : plus de livres de ma PAL et plus de classiques
lire en anglais est sans espoir pour moi :-)

Anonyme a dit...

Bonne année à toi aussi :) C'est un joli bilan pour l'année 2014. Bon courage pour tes objectifs 2015 que je te souhaite de réussir ;)

Alex Mot-à-Mots a dit...

Une belle et douce année 2015 à toi aussi.
Bises

Praline a dit...

Bonne année !