samedi 26 décembre 2015

Des livres pour Noël?

Cette année, j'ai enfin reçu un livre en cadeau!
Un seul, mais un gros!
Un auteur classique que j'ai très hâte de découvrir...
 
 

L'intégrale des 56 nouvelles mettant en scène Sherlock Holmes, illustrée des 400 dessins de Sidney Paget et présentée dans un coffret luxueux.
 
Plus de 800 pages, une maquette élaborée, les illustrations de Sidney Paget parues dans le Strand, la traduction intégrale d'Eric Wittersheim, un prix de vente étudié... Tout est réuni pour faire de cet album aussi somptueux qu'impressionnant un must pour les amateurs du génial détective - et ils sont nombreux, petits et grands !
 
 
ET VOUS?  DU NEUF DANS VOS PAL DEPUIS NOËL?

5 commentaires:

Venise a dit...

J'ai uniquement reçu un livre (les gens n'osent pas, c'est complexe), c'est une bande dessinée "Les Nombrils" - Un bonheur presque parfait. J'ai tous les tomes précédents. J'étais royalement contente.

Marguerite a dit...

Très beau cadeau Jules, un livre de collection ! J'ai reçu 9 petits livres de la collection Nova du Quartanier (il m'en manque un) et une carte-cadeau dans une librairie. J'étais très contente aussi.

Jules a dit...

Venise: ah oui, tu suis cette série depuis longtemps toi!

Marguerite: wow! Ce sont les nouvelles parues pour leur 10ième anniversaire non?

Marguerite a dit...

Oui, exact! J'ai hâte de les découvrir. Il semblerait qu'un des 10 titres est épuisé... Dommage.

Nelfe a dit...

C'est un très beau cadeau !
De mon côté, j'ai eu un Camilla Lackberg. Juste un moi aussi, on s'en achète déjà beaucoup le reste de l'année ;)